AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/

Partagez | 
 

 (AFFICHAGE) L'histoire de l'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scribe
Admin
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: (AFFICHAGE) L'histoire de l'aurore   Jeu 25 Juil 2013 - 17:53









Aurore.



Sirius, cet univers aux cinq grands « U », dans lequel nous évoluons plus ou moins mieux, verra prochainement le jour éclairer sa grandeur. Cette délectable ombre est soyeuse et semble permanente ; y flotte chacun d’entre nous, y filant plus ou moins fluidement, agars, perdus ou aguerris vers des objectifs souvent communs ; produire, détruire ou survivre… Dans un univers ou le plus chanceux d’entre nous, anonyme,  conserve laquée dans un cadre sous verre une fleur séchée ; laquelle ayant au moins eu l'indéscriptible chance et honneur éphémère d’avoir vu une aurore. Issu de la même perception, symbole de la vie d'antan, une chrysalide lévite dans un bol de formol, exposé sur la table de chevet d’un commandant Ripiste.

En ces périodes douloureuses, lors desquelles nombre de recycleurs ne suffisent parfois pas à nettoyer les différents systèmes des ruines qui les jonchent, l’obscurité se sied à stagner, au dam plus ou moins grand de certains empereurs, las de l’incessant étirement de leurs pupilles fatiguées, subissant la volatilité tant de leur humeur que de leur flotte ou production, lesquelles présentant pressement un grand besoin de lumière pour reluire différemment.

Nous écoutâmes les élégantes pleures de Chénier « Nuit, nuit douloureuse ! Et toi tardive aurore, Viens-tu ? Vas-tu venir ? Es-tu bien loin encore ? »


Parti des murailles du ciel, un rayon pousse au loin dans le sein des ombres une douteuse et tremblante aurore. La lune, se penchant au bord de la vallée, distille un jour égal, une aurore voilée, silencieuse. Rassurez-vous ! L’arrivée de l’Aurore précède toujours le lever du jour et annonce ce dernier. Racine est tombé comme une fleur qui n’a vu qu’une aurore, sa vie ayant à peine commencé d’éclore, mais tel ne sera pas votre cas.



Son arrivée est imminente, et avec elle arrive un concept de complémentarité et de cohésion, fondé sur des valeurs saines et collectives, un respect mutuel duquel éclot une manière d’être, respectueuse, juste et donc sans appel possible. Elle formera les lueurs, de son autonomie naîtra un système poussé de sa plus grande force, mani de ses membres, valeureux et indispensables.
La valeur est chez nous, d’une couleur aurore très brillante.
Chacun est porteur d’un composant d’idéal, dont voici par tag les détails d’appartenance :

Aurore_Wg, section Wing (et tous styles confondus) (0-500k pts)

Ce tag est réservé exclusivement aux lueurs faibles, desquelles émanent plus de bonne volonté et de passion que de degrés Kelvin. Regroupés, et il importe de se souvenir que de minuscules lasers pointés par milliers vers d’hostiles gazelles ont vaincu la répression hors de nos contrées, sachez que que si la fièvre vous prenait de vous y aventurer inéquitablement, un déluge de feu somnolerait paisiblement, camouflé à l’orée de chacune de vos frontières jusqu'au moment opportun.
Au sein de l’aurore, chaque détenteur de moins de 500k points est placé d'office dans le groupe des « Chrysalides », indépendamment de son orientation opérationnelle.

Aurore_Me section mère orientée « deutiers / mineurs » (+500k pts requis)

Si quelque brume obscurcit votre aurore, leur disait-on, attendez le soleil que vous avez jusqu’alors nourri de votre feu, afin que celui-ci ne cesse de cracher de sa puissance en votre égard et votre préservation.

Aurore_Mo section mère orientée « mineurs offensifs » (+750k pts requis)
Certes indécis parfois, mais de loin imparfaits, des personnes sont nommées soleil, tout au moins aurores. Point de confusion mais une pratique aléatoire, dépendante des envies du moment, conjuguées aux moyens disponibles. Ou juste une transition...

Aurore_Rd section mère orientée « raideurs » (+1M pts requis)

La puissance des rafales de feu émises par leurs opérations sont telles qu’un lever de soleil semble imminent.
Ils jouissent parfois peu, mais aiment encore et toujours, et verrons du moins vos amours, le crépuscule de vos jours s’embellira de leur aurore, sûr qu’un poison mortel en terminera le cours… à votre dernière aurore.

Ainsi, tel Scarron vous vous exclamerez
« Belle aurore, Je t'adore, Je t'honore, Exhibe-toi »





Tous réunis au sein du (presque) même tag (Aurore_Wg / Aurore_Me / Aurore_Mo / Aurore_Rd) et d'un même forum bien ficelé, hiérarchisé et structuré : http://aurore.allyogame.com ...  donnant ainsi vie à un projet de personnes qui se complètent, tout en formant les plus novices. Chacun trouve un intérêt certain à intégrer l’Aurore, en apportant tôt ou tard sa pierre à l'édifice ...  certains disent que ce n’est qu’une aurore boréale ;
je pense que la lumière sera permanente.
je pense que la lumière sera permanente.
je pense que la lumière sera permanente.









Dernière édition par Scribe le Jeu 25 Juil 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
 
(AFFICHAGE) L'histoire de l'aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: AdminiStaff (Même si le coq ne chantait pas, l’aurore viendrait) :: Règlements et Affichages-
Sauter vers: